La VitraHaus, construite par les architectes Herzog & de Meuron, abrite la boutique flagship de Vitra et la Vitra Home Collection. Au travers d’agencements mobiliers de différents styles, les grands classiques de Vitra vous sont présentés aux côtés des tout derniers concepts de designers contemporains.

Vous pouvez ainsi piocher quelques idées d’aménagement pour votre intérieur, découvrir vos préférences personnelles en termes de design mais aussi essayer, commander et acheter meubles et objets directement sur place. Profitez de la vue dans le loft et faites-en le point de départ de votre visite : en plus du showroom sur quatre étages, une boutique, le Lounge Chair Atelier et le café vous attendent au rez-de-chaussée.

Une architecture très (bio)inspirée

Une architecture très (bio)inspirée

Delphine LéonardDelphine Léonardjanvier 7, 2022
maison de verre pierre chareau