Avec Home Design 3D, concevoir et aménager sa maison en 3D n’a jamais été aussi rapide et intuitif !
Accessible à tous, Home Design 3D est l’application d’aménagement intérieur de référence pour un résultat professionnel au bout des doigts !
Construisez votre maison à étages dès maintenant !
Nombre d’étages illimité avec la version GOLD PLUS (dépend de la capacité de votre appareil).

CRÉEZ, CONCEVEZ, AMÉNAGEZ ET DÉCOREZ FACILEMENT VOTRE MAISON ET PARTAGEZ-LA AVEC UNE COMMUNAUTÉ DE PLUS DE 80 MILLIONS D’UTILISATEURS DANS LE MONDE !

Si vous voulez décorer, concevoir ou créer la maison de vos rêves, Home Design 3D est l’application parfaite pour vous :

1.CONCEVEZ VOTRE PLAN D’ÉTAGE

• En 2D et 3D, dessinez votre terrain, vos pièces, vos cloisons…
  • Changez la hauteur ou l’épaisseur des murs, créez des angles
  • Ajoutez des portes et des fenêtres avec des pièces de menuiserie entièrement redimensionnables.

2.AMÉNAGEZ ET DÉCOREZ

• Concevez et décorez l’intérieur et l’extérieur de votre maison.
  • Faites votre choix parmi plus de mille meubles et accessoires, personnalisez votre décoration et exprimez votre style, du plus classique au plus tendance !
  • Modifiez n’importe quel objet, en changeant sa taille, sa couleur, sa position et son altitude sur les murs.
  • Dupliquez vos objets préférés grâce à la fonction copier/coller
  • Utilisez la fonction annuler/refaire à tout moment si vous voulez revenir en arrière.
  • Utilisez la pipette pour trouver une couleur existante dans le plan.
  • Vous pouvez également importer une image comme texture et l’appliquer partout.

3.VISUALISEZ ET VISITEZ VOTRE CRÉATION

• Visitez votre création en 3D en temps réel comme si vous étiez à l’intérieur grâce à notre tout nouveau rendu 3D photo-réaliste.
  • Découvrez votre maison, votre extérieur et même votre quartier.
  • Admirez le résultat de jour comme de nuit, la fonction boussole vous montrera où exactement la lumière tombera à différents moments de la journée.

4.IMPORTER/EXPORTER ET PARTAGER

• Importez n’importe quel plan et affichez-le en arrière-plan du projet.
  • Exportez et poursuivez vos projets sur vos autres appareils grâce à la compatibilité multiplateforme
  • Partagez vos projets par e-mail, Dropbox, OneDrive et bien d’autres services d’hébergement de fichiers !
  • Partagez vos meilleures créations avec la communauté Home Design 3D sur www.homedesign3d.net !

Aucune connexion internet requise
Tutoriel illustré disponible

Appel à tous les professionnels ! Nous pouvons vous permettre de voir vos produits dans Home Design 3D, ou développer une version unique de l’application pour vos besoins.

Aperçu de l’APP

• Home Design D