L’hôtel Heduli Paddy est situé dans le village de Hedu, sur la rivière Heng, à Huizhou. Il s’agit d’une zone de villégiature intégrant l’écotourisme, l’expérience agricole et les vacances de loisirs. Le bâtiment principal du projet a été reconstruit à partir des bâtiments d’une école primaire désaffectée. Il s’agit d’une coopération école-entreprise dans le cadre d’une action sociale de bienfaisance, avec la participation de C&C DESIGN CO., LTD.

Hôtel Heduli Paddy – C&C DESIGN – Avec l’aimable autorisation de C&C DESIGN

Le design prône la relation harmonieuse entre l’homme et la terre, le respect de la civilisation écologique de la terre, ne pas faire de nouvelle ville, ne pas faire de printemps de fleurs de pêcher, doit faire de l’habitation poétique sous la civilisation moderne tout en évitant les affaires excessives et impétueuses et l’homogénéisation bas de gamme du développement. La nature et la simplicité constituent le ton de l’ensemble du site, les loisirs et la tranquillité sont l’âme ici, l’écologie locale et la culture agricole sont la vie ici, c’est le site de la ressource la plus précieuse. Nous espérons que grâce à nos efforts, laisser la conception de répondre vivable, de jouer et de visiter en même temps, re-lumière ici fané vitalité rurale progressivement, d’explorer la possibilité de la renaissance rurale de la modernité.

Hôtel Heduli Paddy – C&C DESIGN – Avec l’aimable autorisation de C&C DESIGN

Heduli Paddy Hotel – Un B & B purement naturel, où l’on peut entendre la voix des grenouilles, l’écoulement des sources dans les montagnes, le parfum du riz, la brise des lotus et la lune étoilée. À 18 km d’ici, la zone panoramique de classe 5A de la montagne Luofu, l’hôtel couvre une superficie de 4 000 mètres carrés, 30 styles différents de chambres sur le thème de la ferme et 3 villas unifamiliales encastrées dans les rizières ou à flanc de colline, un restaurant à guichet unique, un bureau multidimensionnel. Observation de la fumée le matin, visite d’un parc agricole l’après-midi, promenade dans la voie verte de campagne le soir, comme la pêche au bambou, la navette dans la jungle, le cross-country en montagne.

Informations sur le projet : Hôtel Heduli Paddy

• Architectes : C&C DESIGN
  • Lieu : Huizhou, Guangdong, Chine
  • Architecte responsable : Peng Zheng