Houzz est l’application numéro 1 pour améliorer et concevoir votre maison. Que vous souhaitiez construire, rénover ou décorer, Houzz a tout ce qu’il vous faut.

Trouvez les meilleures idées de design pour votre maison

• Parcourez plus de 20 millions de photos haute résolution d’intérieurs et d’extérieurs de maisons. Choisissez par style, emplacement ou pièce, comme la cuisine ou la salle de bains.
  • Enregistrez et partagez vos photos avec vos amis, votre famille et les professionnels de l’habitat.

Trouvez, embauchez et collaborez avec le meilleur professionnel de l’habitat pour votre projet.

• Entrez en contact avec plus de 2,5 millions de professionnels de l’aménagement de la maison, notamment des architectes, des constructeurs, des décorateurs d’intérieur, des professionnels de la réparation et bien plus encore.

Lisez les articles de notre équipe de rédaction et de nos experts en design

• Consultez notre newsletter Houzz bihebdomadaire pour découvrir des articles intéressants et instructifs, notamment des visites de maisons, des guides complets de rénovation de cuisines et de salles de bains, des mises à jour d’initiés, des astuces de décoration, des conseils d’organisation, des conseils de jardinage, des conseils sur le style de vie et bien d’autres choses encore.

Obtenir des conseils

• Discutez de sujets liés à la décoration et à la rénovation de votre maison dans notre section Conseils et obtenez les commentaires de la communauté Houzz sur vos projets et vos idées.

Houzz est l’application que The Independent a incluse dans sa liste des  » 50 meilleurs sites Web d’intérieur « , que The Sunday Times a qualifiée de  » plateforme américaine culte de design et de rénovation  » et que The Guardian a proclamée être le  » site Web qui parle le langage de la rénovation « .

Aperçu de l’APP

• Houzz Idées de décoration intérieure

Télécharger l’APP Android

Téléchargez l’APP IOS

Veuillez noter que l’application Houzz est uniquement compatible avec Android 5.0 et plus.

Architecture House Drawing
TELECHARGER